• Collaboration et annonce VlogBlabla#1

    Hello ! J'espère que vous allez bien.  J'ai deux petites choses à vous annoncer.  Internet, nous réserve souvent bien des surprises! Et de belles surprises. En dehors du fait de partager son savoir, la blogosphère nous permet aussi de partager nos émotions et de pouvoir échanger.

    Il y a peu de temps, quelques mois disons. Je me suis prise de coup de coeur pour le blog de Clara D. Je me suis empressée de m'abonner à son blog, de l'ajouter à mes favoris pour ensuite lui envoyer le fameux message qui changera certainement beaucoup de choses pour l'avenir de nos blogs ! Vous devez  sans doute vous doutez de l'annonce d'une collaboration entre Clara D. et moi. Comme je l'ai stipulé sur mon deuxième blog : "Expression Feminine", avant d'être ma partenaire , je cherche, en elle, avant tout une copine, une amie. J'ai pu constater des points communs avec la jolie Clara. Nous deux adorons écrire, nous apprécions le cinéma, la cuisine.  Autant vous dire que tout était fait pour que l'on s'entende. Clara gère son blog, magnifiquement. La mise en page est très bien pensée, les articles sont détaillés, diverses catégories sont présentes etc...

    Clara, s'occupera des designs de mes blogs, tandis que je m'occuperais de la rédaction des articles "Cuisine" sur le sien.

     

     

    Avec Clara, nous avons décidé d'installer sur nos blogs (tout en gardant notre indépendance), le concept des courriers/mails du coeur, très présent sur la Toile.

    Alors voilà, Clara et moi déciderons d'un sujet, nous l'annoncerons sur "nos blogs" et répondrons à vos mails, à vos questions, à vos inquiétudes sur un prochain article en lien avec ce concept.

    Il est envisageable que je reprenne ce concept également sur ma chaine YouTube : NinaRVermeille.

    Pour entreprendre tout contact :

    - Le formulaire de contact

    - ninpro@outlook.com

    - leschroniquesutiles24@gmail.com

    - Les commentaires

    -  Twitter : NinaRVermeille

    - Facebook : NinaR Vermeille

     

    A très bientôt !

    « (TAG n°5)- LE TAG FEMININ (1) Recette inspirée HervéCuisine :Gâteau au chocolat sans beurre et sans sucre »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 20:49

    J'ai hâte de voir ce que va donner cette colaboration *^*

    2
    NinaR
    Samedi 1er Août 2015 à 21:25
    Nous aussi !
    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 10:46

    Cela promet d'être super^^

    4
    Jeudi 6 Août 2015 à 13:54

    Oui, je l'espère

    5
    Mardi 11 Août 2015 à 14:08

    Beaucoup de changements sur ce blog ! 
    Au passage, j'ai un nouvel article côté cinéma, à bientôt

    6
    Mardi 11 Août 2015 à 16:32

     Oui ! J'espère que le changement est positif, ce blog ne fera qu'évoluer (dans le bon sens du terme, j'espère!) 

    Ok  j'irais voir lorsque j'aurais un moment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :