• Pour un bon moment sur l'eau avec Carole

    Bonjour à tous !

    J'espère que vous passez d'excellentes vacances. Aujourd'hui, je vous communique un endroit, où je passe le plus clair de mon temps durant mon séjour d'été. Si vous êtes dans les Hautes-Alpes, au lac d'Eygliers, vous trouverez une vaste place, pour vous détendre. Ce lac est propre et respecté. Il ne parait pas touristique et est au contraire très appréciable. Il y a des commerçants; des restaurants, des magasins types bazars , des locations de kayak, pédalos ou encore stand up paddle. On sent franchement une atmosphère chaleureuse et agréable. Aucune concurrence est visible entre les vendeurs. Au contraire, la plupart du temps ils se connaissent bien et s'apprécient.  Après la description de ce plan d'eau, je vais vous parler du " Méli-Mélo Kayak" avec qui je suis en collaboration. Comprenez-bien, que si je vous en parle, c'est parce que j'ai remarqué le service de qualité qui occupe le stand, implanté dans cette charmante cabane en bois. Vous serez reçus par Carole, une femme que je connais depuis très longtemps, affectueuse, généreuse, cordiale et sympathique. Carole est diplômée d'Etat et se fait une vive joie de vous enseigner, vous orienter vers le canoë kayak et le stand up paddle ainsi que de vous les louer. Pourquoi faut-il choisir SON stand ? C'est une femme avec un coeur en or et elle se fera un plaisir d'échanger avec vous et vous renseigner. Elle est conviviale, et vous serez accueilli avec son entourage, ses amis, sa famille, dans la joie et la bonne humeur. Si vous aimez, la nature, vous serez forts sensible à une autre qualité que Carole a, elle respecte l'environnement, son environnement, son espace de travail durant la période estivale. Non seulement ses services sont de qualité mais en plus, son matériel est en parfait état... Elle est professionnelle, elle connait son métier, en résumé on peut lui faire confiance et passer une agréable matinée ou une super après-midi.

    « Littérature : #EnjoyMarie _ Le livre de la grande soeurL'Hypocrisie de notre société avec un grand H, exemple avec Charlie Hebdo »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 17:10

    Nouvel article sur mon blog !

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 22:10

    D'accord, je regarderais viens on se parle  par message et dis moi ce que tu penses de mon article.... Je vais ajouter des photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :