• Je parles, je réagis > Halloween : Non aux Clowns Maléfiques !

    https://sacraiustitiae.files.wordpress.com/2014/10/1030.jpgHolà ! L'année dernière, des rumeurs ont occupé les esprits des plus sensibles.

    Il y aurait eû des clowns "maléfiques" qui auraient fait peur à la plupart de la population.

    L'information étant passé au Journal télévisé, je me suis donc interrogé sur la vraisemblablité de l'histoire. J'ai donc appelé le commissariat pour connaître la vérité. 

    Le policier m'a indiqué que cette rumeur n'était pas à ignorer.  Certains enfants s'amusent avec des clowns mais d'autres et même des adultes en ont peur. Ces personnages les angoissent.

     Je fais partie de ces personnes. 

    Ce qui m'avait paru étrange, c'est que ces évènements se déroulaient quelques jours avant Halloween. En effet, il s'agirait d'un phénomène mondial et plusieurs personnes auraient été interpelées. 

    Disons que l'on ne va pas ressasser le passé, mais ce qui me déplaisait c'est le fait de terroriser certaines personnes sans en connaître leur état de santé. Certains peuvent être cardiaques, d'autres sont de véritables angoissés et peuvent faire une crise. 

    Rigoler un peu, c'est bien, mais c'est mieux entre amis. Sans martyriser les autres. Apparemment , il y aurait eû violence, imitations de violence voire incitation à la violence.

    Un adolescent? aurait été condamné pour avoir fait peur à son petit voisin de 6 ans. ( Sur Internet, si vous voulez en savoir +)

    J'ai cauchemardé après cette histoire et des proches, même plusieurs des plus petits aussi. Halloween est une fête, certes un peu étrange, mais les histoires que l'on se raconte, les films que l'on regarde sont des simples fictions. Terrorisantes certes. Celles-ci viendront peut-être un peu titillé votre subconscient mais ne troublera pas votre quotidien. A moins que vous deveniez paranos! 

    Dans cette histoire, il s'agissait de la réalité ! 

    « Thème Halloween 2015Les 5 choses naturelles matérielles ou superficielles qui me dégoutent »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :