• REVUE- Mascara volume déployé de Yves Rocher (version waterproof)

    Pour l'été, certaines filles ne peuvent se passer du maquillage (comme moi, quelquefois).
     Donc autant profiter des soldes pour acheter du make-up waterproof! Et pourquoi pas un mascara? C'est le plus important non? Aujourd'hui, je vous parle de celui de Yves Rocher qui n'est plus dans l'actualité mais que j'avais  vraiment envie de tester!  Le mascara volume déployé qui coûte à la base 19euros20 mais que j'ai eu en solde à -50%.Avec son packagging rose et bleu et sa brosse en sillicone , un peu simpliste, joli et sans chichi , il ne tient pas forcément toutes les promesses inscrites sur son emballage.
          Le rendu est  joli,  naturel, même peut-être trop naturel... Il tient ses promesses sur le fait qu'il soit waterproof et qu'il tient excivement  bien! (+ de 24H, c'est un fait ! ) Mais pas  sur le fait qu'il apporte un volume extra ou autres mais plutôt de la longueur.
     Après réflexion, j'en ai conclus qu'il ne valait pas son prix . Certes, il n'y a pas de volume, le rendu est joli mais bien trop naturel et la texture est assez spéciale... Même si j'apprécie quand même un peu ce mascara je reste sur le fait qu'il ne peut que mitiger les avis. Ce pourquoi , je ne lui attribue la note de: 

    6/10

    « TAG- MOI en 30 questionsLe harcèlement au Lycée | Mon histoire et mes solutions ! par EnjoyPhoenix + article »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :