• (TAG n°5)- WHAT WOULD YOU RATHER? (BEAUTY EDITION)

    Bonjour,  j'espère que vous allez bien.

    Je vous retrouve avec ce TAG assez sympa et pour accompagner cet article je vous prépare prochainement une drôle de vidéo

    Je vous prie de m'indiquer si vous avez une préférence pour l'écriture des réponses à la suite des questions ou si vous préférez que j'écrive d'abord TOUTES les questions et ensuite TOUTES les réponses.

    1. Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux ou que sur le teint ?  Je préférerais, ne porter que du maquillage sur les yeux. Parce que à part mes cernes et mon visage que j'aime souvent restructurer etc...Je trouve que c'est mille fois plus agréable de travailler les yeux.
    2. Tu préférerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te couper les cheveux?  Je préférerais ne plus jamais pouvoir me couper les cheveux, parce que j'aime les cheveux longs...Et je pense à celles qui perdent leurs cheveux lors des chimiothérapies.Parce que pour beaucoup de femmes les cheveux sont des éléments très importants. Cependant, je n'apporte aucun jugement pour les femmes qui ont le crâne rasé.
    3. Tu préférerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits? Je préférerais porter des vêtements trop grands parce qu'au moins, je serais sûre d'être à l'aise.
    4. Si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?  Si j'avais 1000 euros à dépenser ( ce serait bien) ; en temps réel je ne dépenserais pas tout cet argent dans des vêtements ou encore du maquillage  (à moins que j'ai énormément d'argent). Je décomposerais mes achats. Un peu pour ci, un peu pour ça etc... Mais si je devais vraiment répondre à cette question, je dirais du maquillage... J'aime beaucoup les vêtements, mais le truc c'est de trouver le produit qui fera succomber mon coeur! Alors que pour le maquillage, le problème ne se pose pas, beaucoup de produits me ravissent.
    5. Tu préférerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner ou de l'eye liner en rouge à lèvre ? Sans hésitation, je préférerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner que le contraire... Je n'aime pas porter n'importe quoi sur mes lèvres.
    6. Tu préférerais porter un pantalon MC Hammer (baggy doré) en public ou un short de cycliste ? Ah! Je préférerais certainement le baggy doré pour me donner une petite touche d'originalité! De plus, le short de cycliste ne serait pas représentatif de ma personnalité puisque ça refléterait côté sportif que je n'ai pas! 
    7. Tu préférerais ne plus maquiller tes sourcils ou utiliser un marqueur pour le faire?   Sans hésitation, je préférerais ne plus me maquiller les sourcils. Parce que je n'estime pas que mes sourcils ont en un grand besoin et lorsque je le fais c'est vraiment pour perfectionner le maquillage.
    8. Tu préférerais ne plus jamais épiler tes sourcils ou ne plus jamais épiler tes jambes?   Lorsque j'ai lu cette question pour la première fois, je pensais répondre, ne plus jamais épiler mes sourcils mais tout compte fait je ne sais pas! 
    9. Tu préférerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as le droit à toutes les autres marques) ou n'utiliser plus que des produits MAC ?    Sans hésitation, ne plus jamais utiliser de produits MAC, parce que j'aime la diversité et je n'aimerais pas me limiter à une seule marque.
    10. Tu préférerais ne plus utiliser qu'une couleur de fard à paupière de ta vie ou qu'une couleur de  rouge à lèvres?   Je préférerais me limiter à une seule couleur de rouge à lèvres puisque comme je l'ai inscrit précédemment, j'aime beaucoup travailler mes yeux pour faire  des jolis yeux de biche  ou autres...
    11. Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence de couleur vive ou de couleur sombre?   Avoir en permanence une couleur vive sur mes ongles serait ma préférence.
    12. Pour une sortie, tu préférerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux ou ton produit préféré pour les lèvres?  Je préférerais renoncer à mon produit préféré pour les yeux... Je parie que vous ne vous attendiez point à cette réponse.Alors en effet,  momentanément j'adore travailler mes yeux, cependant, mes lèvres ont plus souvent besoin d'être entretenues et apprêtées elles aussi. 
    13. Tu préférerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage ou bien coiffée et sans maquillage?   Cette question m'a fait rire, car elle me représente totalement... J'avoue que j'ai souvent tendance à délaisser mes cheveux et encore... Donc ma préférence se tourne vers sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage... Mais je vais remédier à cela!
    14. Tu préférerais te teindre les cheveux ou les lèvres en vert fluo jusqu'à la fin de tes jours?  Sans hésitation la teinture des cheveux en vert fluo! Si vous voulez, ce sera beaucoup plus simple à assumer et encore!  C'est vrai qu'une fois, j'avais pensé à me faire des mèches violettes et je compte bien tester un jour ou l'autre ce look !
    15. Tu préférerais ne plus jamais te démaquiller ( mais ça resterait joli quand même , donc dormir avec etc...Ou ne plus jamais pouvoir te maquiller?  Ne plus jamais me démaquiller. Même si il est vrai , que je n'ai pas toujours forcément besoin de maquillage, je me maquille pour me faire jolie, parce que j'aime travailler les produits et essayer de faire transmettre mon état d'esprit à travers les expressions que je veux tenter de faire paraître...  Par exemple, un maquillage sombre est signe de mécontentement par exemple enfin il ne faut pas tout interpréter au pied de la lettre!

     

    Et vous, quelles  seraient vos préférences ?

     

    « Bonjour(TAG n° 4)- NO CUT TAG »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :