• Playlist with my friends

    http://saintsulpicedefaleyrens.com/wp-content/uploads/2014/12/musique.jpg 

    Hola ! J'espère que vous allez bien. Enfin que vous allez mieux. Je dois vous avouer que ces derniers temps, j'ai connu un délaissement total. Suite aux évènements derniers, tragiques et pour des raisons personnelles. J'ai envie de revenir petit à petit avec des articles simples sans "coup de gueule", "sans drame (stérile)" pour l'instant, j'estime que ce n'est pas le moment. Je vous retrouve avec un article que j'avais envie de faire depuis longtemps, mais c'était l'occasion de le faire aujourd'hui. Je vous partage les chansons que j'aime chanter et sur lesquelles j'aime m'ambiancer avec mes amis.  La musique est une très bonne thérapie contre le moral à  zéro !

    Voici une première partie :

    1_ Le chant des sirènes_ Fréro Delavega :      

    2_ Libérée, DélivréeAnaÏs Delva, Disney

     

    3-  Maitre Gims

    Laissez Passer :

    Est-ce que tu m'aimes ?

    Brisé

    Makassy _ Doucement

    Zara Larsson _ Uncover

    The Weekend -_ Earned It

     Wiz Khalifa_ See You Again feat Charlie Puth

    Eva Simons feat Konshens _ Policeman

    Major Laze feat DJ Snake _ Lean On

    OMI_ Cheerleader

    David Guetta ---> Nicky Minaj, Bebe Rexha, Afrojack _ Hey Mama

    Selena Gomez_ Good For You

     

     

     

     

     

     

    « Arrêtez ça : On n'en peut plus ! #StopattentatQue demander au Père Noël ? »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :