• Que demander au Père Noël ?

    http://www.imagedenoel.net/image/image-de-noel-sapin.jpg Bonjour , j'espère que vous allez bien.

      C'est ainsi que commence la semaine de Noël l'autre se fera sur mon second blog "Expression Feminine" .

      Etant une toute jeune  blogueuse et même si cela pourrait aider mes proches à m'offrir LE cadeau (ahahaha), je me suis dit qu'il serait mieux de vous aider à faire votre liste sans pour autant donner des références.

    Ainsi on évite les besoins inutiles, et de pousser à la consommation. 

    Voici quelques conseils pour quémander quelque chose d'utile, accessibles à tous et surtout qui fait plaisir.

    1.  Noël est l'occasion de réunir la famille, ainsi vos proches peuvent se cotiser pour un seul, gros et même cadeau ou une cagnotte, pour un objet dont vous aurez vraiment besoin.
    2.  Votre famille ne respecte pas souvent votre liste (précise) d'envies ou de besoins ? Elle cherche certainement à imposer ses propres goûts ou à vous faire passer un message ? Jouez la carte de la simplicité : Demandez de l'argent, des cartes cadeaux, des chocolats, des bonbons...
    3. Faîtes le tri chez vous, rangez, observer ce qu'il vous manque, cette petite chose qui pourrait certainement améliorer un peu plus votre quotidien. Exemple : Manque de rangement , de déco...
    4. Collectionneurs , collectionneuses, une fois le rangement fait, vérifiez les actualités des catégories de produits qui vous plaisent. Faîtes le point sur ce que vous possédez et sur ce qui pourrait enrichir votre collection de façon positive. Guettez les innovations.
    5. Votre famille n'a pas beaucoup de sous ,  vous n'êtes pas tellement matérialiste, indiquez un cadeau personnalisé : Demandez-leur de réunir des souvenirs ou de vous faire un petit clin d'oeil !

    Voià, à présent vous avez des pistes pour tenter d'être conquis à Noël sans pour autant vous poussez à la consommation et placer des produits que j'aimerais certainement avoir mais que je n'ai même pas tester, une Whislist est à venir sur Expression Feminine

    A très bientôt ! Et si vous ne repassez pas par là, Joyeux Noël ! 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ( et vive la laïcité, cette valeur existe depuis 1905)

     

    « Playlist with my friends Les sites sur lesquels j'achète le plus souvent et que j'apprécie »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :