• Les sites sur lesquels j'achète le plus souvent et que j'apprécie

    http://3.bp.blogspot.com/-sCkIMTiWlXU/TvWVa4ZRfxI/AAAAAAAACKI/0A5wehdQYVY/s400/Vos-achats-de-Noel-rembourses_large.png Bonjour, j'espère que vous allez bien.  La semaine consacrée à Noël, se poursuit. Je vous avoue qu'aujourd'hui on est jeudi. Sans vous raconter ma vie, le jeudi c'est une très grosse journée pour moi. Je finis à 18h avec le cours de latin pff.

    Autrement dit, je voulais respecter mes engagements, déjà que j'ai commencé mercredi au lieu de mardi (honte à moi) ahahaha. Mais je ferais dans tous les cas sept , huit articles, comme prévu.  Je vous préviens, cet article ne sert pas à grand chose, mais il est là. (hihihihi)

    J'ai alors décidé de vous présente les sites ou les magasins que j'aime visiter pour d'éventuels achats.

    1. http://www.tresordepirate.fr/wp/wp-content/uploads/2014/06/sephora_logoN.jpg

    La beauté est l'une de mes passions. J'apprécie l'ambiance à Sephora, je retrouve beaucoup de marques que j'aime et les innovations de chacune.  C'est souvent cher, mais j'apprécie comment les produits sont mis-en valeur et les conseillères souvent très gentilles ... ....

    2. http://societe.cultura.com/image/statique/logo_cultura_esprit_jubile_2.gif

    Je vais souvent à Cultura, car j'aime énormément créer et customiser ou encore peindre. C'est aussi très diversifié au niveau des loisirs , lecture, films, et guettez aussi tout genre de fournitures. J'ai pu constaté certains prix excessifs, mais j'aime vraiment y aller, ça me donne des idées en plus. Et c'est vraiment l'idéal d'aller à Cultura pour trouver des choses assez spécifiques et plus si vous le souhaitez.

    3.  http://www.ncmb.fr/wp-content/uploads/2015/09/logo-fnac-comm.jpg

    4. http://www.videoconsult.fr/image-partenaire/47-1.jpg

    Pour de la déco et des cadeaux pas chers et souvent de bonne qualité. Cela permet d'investir avec un magasin abordable. ... J'aime bien , je trouve souvent des choses sympas...

    5. http://www.lyonfemmes.com/wp-content/uploads/2015/12/IqDlrquq_400x400.png

    J'adore aller à Hema, c'est un magasin où il y a de tout et pour pas cher... J'adore y acheter des carnets, des éléments déco pas très chers, comme à la Foir'Fouille vous pouvez vous restockez.

    C'est la fin de cet article, je suis vraiment désolée, je n'avais vraiment pas le temps de détailler un article. Au moins je vous partage une première partie des magasins que j'apprécie.

    A très bientôt, ou sinon Joyeux Noël !

     

    « Que demander au Père Noël ? Bonne année 2016 à tous ! Vlog »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 13:06

    Oh, j'adore le HEMA ! J'ai rarement l'occasion d'y mettre les pieds mais quand je veux y aller, on bassine ma mère avec ma petite sœur hihi. On pourrait y passer des heures dans ce petit magasin ! Je l'adore vraiment. Ce genre de boutique, tu es sûr de ne pas repartir les mains vides. ^-^

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 15:13

        Tu as tout résumé parfaitement. A chaque fois que je sors de là, j'ai genre un, deux carnets de la petite déco des fournitures, c'est vraiment un truc de dingues comment ce magasin est trop bien et à la portée de tout le monde. Moi aussi je l'adore. Mais malheureusement on n'en trouve pas beaucoup.

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 15:25

        Tout à fait ! Je crois que j'ai plusieurs carnets vide en rab'. :') Personnellement, j'en ai un à 30 min de chez moi. Que ce soit dans une ville ou dans une autre, je suis à 30 min de tout. Pratique et pas trop en même temps parce que je suis obligée de prendre l'autoroute...

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 15:29

        Au moins ça nous permet d'en avoir en rab' pour créer plus lol, bon l'argent ça part vite c'est sûr mais dès fois je regrette presque d'avoir oublié quelque chose. Je suis consciente que parfois je me crée des besoins inutiles. Honte à moi erf

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 15:41

        Je ne pense pas que l'on puisse réellement se ruiner dans ce magasin. La dernière fois que j'y suis allée, j'en ai eu pour une trentaine d'euros, sachant qu'il y avait déjà un gros achat de 15€ et les cadeaux d'anniversaire et de Noël d'une amie. Je pense que certaines personnes - comme nous hihi - ont besoin de carnet ou de papeterie en général. Je n'achète pas grand-chose et ne demande rien non plus, alors c'est mon plaisir à moi la papeterie. :)

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 15:48

    Je te comprends car moi aussi. Par contre je suis désolée pour la qualité tellement pourrie de cet article, je n'avais vraiment pas le temps et il est plus que simple, je me déçois mdrrr

    En fait comme c'est le magasin que je fais souvent en dernier j'ai déjà plus de sous mdrr nan je rigole, mais c'est vrai ce n'est pas cher du tout

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 16:02

        On a tous des articles qui ne nous plaisent pas, moi la première ! On est pas parfaites. :)

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 16:07

        Ce serait tellement mais tellement chiant si on était parfaites... On a le droit d'apprendre de nos erreurs et de progresser aussi... Je t'en parlerais ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :