• (TRUCS & ASTUCES n°1)- Comment faire un beau cadeau qui plaise et qui étonne?


    Bonjour!
    Dans cette vidéo, je vous partage mes conseils pour offrir un cadeau qui fera plaisir au destinataire. Je m'excuse pour la qualité de la vidéo et mon visage qui n'est pas à son avantage. J'ai fait cette vidéo pour Noël. Il est vrai que je n'eus pas énormément d'idées et je trouvais sympathique de donner des conseils. Il est aussi vrai que j'ai souvent beaucoup d'idées pour offrir des cadeaux et sans prétention le plus souvent ça plait! Puis, Noël permet aussi de savoir si nos proches nous connaissent vraiment ou non et si ils font attention à nous etc...
    (Conseil n°1)- Etre attentif au destinataire
    (Conseil n°2)- Faire un cadeau qui vous tient à coeur
    (Conseil 3)- Etre surprenant
    (Conseil 4)- Prendre en compte sa situation
    (Conseil 5)- Faire un cadeau adapté à l'évènement
    (Conseil 6)- Prendre en compte sa personnalité
    (Conseil 7)- Touchez la personne
    (Conseil 8)- Soignez le cadeau
    (Conseil 9)- Bien emballer
    (Conseil 10 et bonus)- Ajoutez un truc en plus, (carte, dessins, texte, photo etc...)

    « Le harcèlement au Lycée | Mon histoire et mes solutions ! par EnjoyPhoenix + article(Chronique cinéma 1)- VIE SAUVAGE de Cedric KHAN ( inspiré d'une histoire vraie) »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :